RDV du 1er mai ,en Bretagne

La FSU appelle les personnels à participer massivement au scrutin dans la continuité de leurs luttes et en cohérence avec les valeurs qu’ils défendent. Elle considère également que dans ce contexte le mouvement syndical a un rôle majeur à jouer pour permettre de faire avancer des mesures de progrès social et de contrer les régressions. A cet égard les manifestations du 1er mai vont revêtir une importance particulière. La FSU souhaite qu’elles soient le plus unitaires possible et appelle tous les personnels à assurer leur réussite.

22

GUINGAMP : 10h30, Echiquier, Place du Champo au Roy LANNION : 11h , place du Centre SAINT-BRIEUC : 10h30, Place de la Préfecture PAIMPOL : 11h, Centre Dunant

29

BREST : 10H30, place de la Liberté QUIMPER:10h30, place St Mathieu QIMPERLE : 10h30, Coat Kaer TREFFIAGAT : 10h, Mairie